La petite histoire

Créé en 2008, dans un Congo découpé par la guerre, Davimage voit ses premiers jours dans la ville de Goma, chef-lieu de la province du Nord Kivu. Dans le but de recadrer la jeunesse hors du portrait traumatisant créer par des guerres intermittentes, Davimage organise donc des activités culturelles, des ateliers et consort.

Cinq ans plus tard, suite à son épanouissement et son adaptation dans la société, Davimage se lance alors dans le secteur touristique pour donner l'image d'un Congo different tout en éveillant les consciences des personnes en dévoilant le visage caché de ce si grand pays.

C'est cette aventure qui ouvre les portes à Davimage qui maintenant attire les regards des autorités et média autant locaux qu'internationaux. Depuis lors Davimage s'engage à offrir des services de qualité dans le secteur des médias et de communication.

Et dans le cadre de projets de société, Davimage entreprend souvent des ateliers gratuits pour former la jeunesse locale qui desire acquérir des notions techniques dans des métiers tel que de la photographie et multimédias

Field Group
Davimage, reportage sur terrain
Avec qui nous avons travaillé